Avant-première : les montures de Rise of the Godslayer

En avant-première francophone, Funcom nous dévoile en images et vidéo, quelques unes des nouvelles montures d’Age of Conan (le loup), avec leurs capacités spéciales et méthodes de dressages.

Entre autres nouveautés, Rise of the Godslayer, la première extension d’Age of Conan, ajoute quelques nouvelles montures. Après le tigre (nous revenons sur les rites permettant d’apprivoiser un tigre), Funcom nous dévoile aujourd’hui le loup, la créature la plus endurante du MMORPG mais surtout dotée d’un odorat qui pourra s’avérer utile.

Dans Age of Conan, les montures ne sont pas qu’un simple moyen de transport. Funcom entend inciter les joueurs « à créer un véritable lien avec ces animaux ». Raison pour laquelle, il faudra mériter sa monture : avant de la chevaucher, il faudra la recueillir encore bébé, l’élever et surtout la dresser pour développer ses capacités (entraîner l’odorat du loup ou la discrétion du tigre).
Obtenir une monture nécessitera « du temps et des efforts », tout au long d’une série de quêtes épiques. Et nous en détaillons quelques aspects à la suite.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.