Présentation de la province des Plaines du nord

En avant-première francophone, la nouvelle région des Plaines du nord se dévoilent dans nos colonnes, en images et vidéo, avec ses factions et son donjon.

En attendant le lancement de Rise of the Godslayer, la première extension d’Age of Conan, Funcom dévoile ponctuellement quelques uns des nouveaux territoires de son MMORPG.
Aujourd’hui, la rude province des Plaines du nord se dévoile dans nos colonnes et en vidéo avec ses factions et son donjon, le temple des Colonnes du Ciel.

Aux confins de l’empire, au pied de la Grande Muraille, les Plaines du nord apparaissent comme une région anciennement prospère, mais aujourd’hui gangrenée par la corruption et la violence. Théâtre d’affrontements entre différentes factions (et les joueurs prendront parti), la région est notamment contrôlée par les Loups des Steppes, une meute de hors-la-loi dirigé par Bhangi Khan. Son quartier général, l’ancien temple des Colonnes du Ciel, est protégé par ses meilleurs lieutenants et apparaît comme l’un des principaux donjons de l’extension Rise of the Godslayer.

northern_grasslands_1.jpg
northern_grasslands_2.jpg
northern_grasslands_4.jpg
northern_grasslands_5.jpg
northern_grasslands_3.jpg

Source : http://www.jeuxonline.info/article/8024/province-plaines-nord

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.