Funcom annonce la première extension d'Age of Conan

Funcom lève le voile sur Rise of the Godslayer, la première extension d'Age of Conan. Découvrez Rise of the Godslayer en images et vidéo.

Funcomannonce à l'occasion de la GamesCom Rise of the Godslayer, la première extension de leur MMORPG Age of Conan: Rise of the Godslayer plongera les joueurs dans l'empire extrême-oriental en déclin du Khitaï, une région mystérieuse et légendaire d'Hyboria. Aucune date de sortie n'est pour le moment avancée.

Godslayer_1.jpg
Godslayer_2.jpg
Godslayer_3.jpg
Godslayer_4.jpg
Godslayer_5.jpg
Godslayer_6.jpg
Godslayer_7.jpg
Godslayer_8.jpg
Godslayer_art_10.jpg
Godslayer_art_11.jpg
Godslayer_art_1.jpg
Godslayer_art_2.jpg
Godslayer_art_3.jpg
Godslayer_art_4.jpg
Godslayer_art_5.jpg
Godslayer_art_6.jpg
Godslayer_art_7.jpg
Godslayer_art_8.jpg
Godslayer_art_9.jpg

Voici les premières informations livrées par Funcom :

Alors que le crépuscule s'étend sur l'empire d'Orient, le Déicide sort de l'ombre

Age of Conan : Rise of the Godslayer est la première extension pour Age of Conan : Hyborian Adventures, le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur best-seller salué par la critique. Rise of the Godslayer offrira une très importante quantité de contenu et de nouvelles fonctionnalités pour divers niveaux de jeu, en entraînant les joueurs dans l'empire extrême-oriental en déclin du Khitaï, région mystérieuse et légendaire du monde d'Hyboria.

Poursuivez l'aventure avec vos personnages existants ou découvrez le jeu au travers des yeux d'un Khitan, nouvelle nation créée pour l'occasion. Mettez au jour des trésors perdus depuis longtemps, affrontez de nouveaux monstres et parcourez le monde sur le dos de nouvelles montures majestueuses, telles que le tigre. Choisissez votre camp dans les nombreux conflits qui embrasent le Khitaï, défendez les intérêts de votre faction et recevez de fabuleuses récompenses tout en découvrant l'histoire du Déicide !

Introduction à l'histoire

Dans l'Est lointain, par-delà les tours maudites de la Zamora et la mer de Vilayet aux vagues drossées par le vent, l'empire du Khitaï sombre peu à peu dans le chaos. Les ténèbres s'étendent sur le pays, le corrompant peu à peu. Les Hyrkaniens, tenus à distance des millénaires durant par la Grande Muraille, ravagent désormais les vastes Prairies du Nord sans que personne ne semble en mesure de les arrêter, tandis que les chefs de guerre assoiffés de pouvoir mettent la Province de Chosain à feu et à sang.

Pendant ce temps, en coulisse, les sorciers se livrent à des jeux de pouvoir dont le seul enjeu flétrirait l'âme des mortels. Le désert de sable noir connu sous le nom de Kara Korum grouille de créatures étranges, formes de vie grotesques et corrompues qui parlent d'une voix humaine mais se battent avec une force démoniaque. Et, au fin fond de la jungle luxuriante de Paikang, le c?ur de la corruption semble battre au rythme d'un autre monde...

Au milieu de tout cela, l'esclave devenu libérateur va devoir parcourir les périlleuses routes de l'empire et se dresser contre les ténèbres qui couvent en son sein.

Qu'advienne l'essor du Déicide !

Les points forts de l'extension tels qu'annoncés par Funcom :

  • Prenez part à l'aventure la plus sauvage, la plus sexy et la plus brutale de Conan en vous enfonçant dans les ténèbres qui s'étendent sur le Khitaï, le légendaire empire d'Extrême-Orient. Traversez l'immensité des steppes pour apercevoir les pagodes violettes de Paikang qui émergent encore du c?ur de la jungle, et luttez contre la corruption qui menace de pervertir à tout jamais l'âme de cette merveilleuse contrée !
  • Le célèbre système de combat dynamique en temps réel d'Age of Conan va plus loin encore avec l'introduction d'incroyables manoeuvres d'arts martiaux, de magie ancienne et d'armes épiques. Développez les pouvoirs de votre personnage grâce à un nouveau système de progression permettant de déverrouiller un grand nombre de nouvelles capacités rehaussant encore l'attrait d'un système de combat déjà révolutionnaire !
  • Commencez votre aventure en tant que Khitan, nouveau peuple spécialement créé pour cette extension, et explorez une importante quantité de nouveau contenu pour bas niveau. Aventurez-vous sur les terres du Khitaï et découvrez de nouvelles quêtes et de nouvelles récompenses dès votre départ de Tortage !
  • Enormément de nouveau contenu pour les joueurs de haut niveau ! Explorez d'immenses régions telles que le sereine Province de Chosain ou le désert de sable noir connu sous le nom de Kara Korum, et enfoncez-vous dans les profondeurs d'un grand nombre de nouveaux donjons, comme les magnifiques Piliers du Ciel. Affrontez de nouveaux monstres et obtenez de fabuleuses récompenses, telles que des armes et des armures inédites !
  • Plongez-vous dans une histoire adulte et complexe mêlant étroitement intérêt dramatique et gameplay. Des centaines de nouvelles quêtes créées avec le plus grand soin vous entraîneront sur les traces de Conan en personne, pour vous permettre de découvrir les grands bouleversements que les actes du célèbre barbare ont causés dans ces contrées lointaines. Et vous verrez que la réalité des exploits du roi Conan est souvent déformée ou cachée par les infinies nuances qui sont la norme au Khitaï, ou rien n'est jamais tout blanc ni tout noir !
  • Profitez de fabuleux graphismes DirectX 10, aux effets visuels encore améliorés pour vous offrir un Khitaï d'une beauté à couper le souffle. Le style visuel différent de l'Extrême-Orient vous offrira également un regard neuf sur l'Hyboria, le monde sauvage de Conan !
  • Choisissez votre camp ! Rejoignez l'une des nombreuses factions en guerre du Khitaï, menez à bien les tâches qui vous sont confiées et massacrez vos ennemis désignés pour recevoir des récompenses exclusives. En améliorant votre statut social au sein d'une faction, vous verrez votre rang augmenter, ce qui vous permettra de prétendre à des trésors fabuleux. Mais surveillez bien vos arrières, car les ennemis de vos amis n'hésiteront pas à vous planter un poignard dans le dos !
  • Explorez les vastes étendues du Khitaï à dos de tigre ou de loup, deux nouvelles montures spécialement conçues pour cette extension. Simples animaux de compagnie pour commencer, ils vous suivront et vous pourrez leur apprendre à devenir de redoutables combattants en menant à bien une série de quêtes. Puis, ils deviendront de fabuleuses montures qui vous emmèneront vers de nouvelles aventures !

Une FAQdont voici un court extrait nous livre davantage d'informations.

Quand Rise of the Godslayer sortira-t-il, et sur quelles plates-formes ?

Age of Conan : Rise of the Godslayer est en développement pour PC utilisant le système d'exploitation Windows. Sa date de parution n'a pas encore été déterminée. Rise of the Godslayer est la première extension pour Age of Conan : Hyborian Adventures, le MMORPG best-seller de 2008

Le jeu de base est-il nécessaire pour pouvoir jouer à l'extension ?

Oui, il sera nécessaire d'avoir un compte Age of Conan : Hyborian Adventures pour activer l'extension.

Pourrai-je utiliser mes personnages existants dans l'extension ?

Oui, selon leur niveau. Rise of the Godslayer comprendra énormément de nouveau contenu pour les personnages de haut niveau, mais également du contenu pour plus bas niveau. L'extension vous permettra aussi de jouer un nouveau peuple, les Khitans, et il y aura du nouveau contenu pour ces personnages à leur départ de Tortage.

Quels objectifs s'est fixé l'équipe de développement pour cette extension ?

Nous voulions développer le contenu du jeu et ajouter un nouveau continent à notre monde de jeu. L'équipe a utilisé tout ce que nous avons appris au cours de l'année écoulée pour concevoir un gameplay toujours plus intéressant et dynamique pour les joueurs.

Les conflits jouent un grand rôle dans l'extension. Chaque région est secouée par une lutte servant de toile de fond aux quêtes qui y sont liées. Le Khitaï est actuellement déchiré par de nombreuses guerres et, même si la source du chaos n'est pas évidente de prime abord, les joueurs en apprendront davantage sur les mystères du continent oriental au fil de leurs aventures dans les nombreuses régions du jeu.

Vous trouverez la suite de cette FAQ sur le site officiel.

Source : http://www.riseofthegodslayer.com

Réactions (156)


Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.