Les services payants

Depuis peu de temps, Funcom propose plusieurs services payants à la communauté des joueurs. Voici la liste exhaustive de ces services :

Funcom Le transfert de personnages classique est disponible

L’offre de transfert de personnages de façon gratuite vers quatre serveurs européens spécifiques a pris fin hier. Aujourd’hui nous lançons sa version classique, qui permet de déplacer un personnage d’un serveur à un autre. Ce service est facturé 20 euros par personnage transféré.

Les transferts sont possibles depuis et vers n’importe quel serveur, à l’exception de Fury (JcJ anglophone) qui est déjà très peuplé. Il est cependant possible que cette restriction soit réexaminée si ce constat était modifié par les transferts ou d’autre raisons ultérieures. Par contre, il reste bien sûr possible de transférer des personnages depuis ce serveur.

La possibilité de transférer en une fois tous les personnages d’un compte sera disponible un peu plus tard. Ce service déplacera donc tous vos personnages d’Age of Conan vers un même serveur spécifique, au prix de 50 euros, ce qui représente une économie notable si vous avez au moins 3 personnages à transférer.

Les joueurs peuvent accéder à ces nouvelles options depuis la page de gestion de compte http://register.ageofconan.com .

 

Funcom L’option d’emplacement de personnage supplémentaire est disponible

Les joueurs peuvent dès maintenant acquérir des emplacements de personnage supplémentaires pour augmenter de manière permanente le nombre de personnages qu’ils peuvent créer sur leur compte Age of Conan. Cette offre est actuellement limitée à deux emplacements supplémentaires par compte (pour un maximum de 10 emplacements) et coûte 15 Euro par emplacement. Les joueurs vétérans ayant souscrit à un abonnement depuis au moins 6 mois reçoivent automatiquement et gratuitement un emplacement supplémentaire (pour un maximum de 11 emplacements).

Cette nouvelle option se trouve sur la page de gestion de compte (http://register.ageofconan.com).

 

Funcom La nouvelle option de changement de nom de personnage est disponible.

Attendue par de nombreux joueurs, cette nouvelle option permet de renommer de manière permanente vos personnages dans Age of Conan. Le service coûte 10 Euro par changement et se trouve sur la page de gestion de compte : http://register.ageofconan.com.

Le mode de fonctionnement est le suivant : les joueurs peuvent acheter des « Points de service » qui sont ensuite utilisés pour accéder aux services payants. L’option de changement de nom de personnage est la première disponible pour le moment, et donc la seule pour laquelle les Points de service peuvent être utilisés. Mais d’autres services feront leur apparition plus tard et seront ajoutés à la liste.

Les joueurs d’Anarchy Online, l’autre MMORPG de Funcom, peuvent utiliser leurs points de service existants pour les services d’Age of Conan.

Une fois que l’option de changement de nom de personnage est sélectionnée sur la page de gestion de compte, il faut patienter une heure pour que le changement soit effectif, après cette durée, il sera demandé au joueur d’entrer le nouveau nom désiré lors de la prochaine connexion du personnage dans le jeu.

Le nouveau nom doit commencer par une majuscule et les lettres restantes doivent être des minuscules, et il est important de respecter les règles de conduite relatives aux noms de personnage lorsque vous choisissez votre nouveau nom.

Source : http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=46

Réactions (216)


Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.