Installation de la mise à jour 1.05 sur les serveurs de jeu

La mise à jour 1.05 a été installée sur les serveurs de jeu ce mercredi 23 juin 2009. Attendue par de nombreux joueurs, elle met à plat plusieurs aspects fondamentaux d'un MMORPG pour les revaloriser. Ainsi, les développeurs d'Age of Conan: Hyborian Adventures ont fait un travail de Titan pour améliorer les bonus des objets, les caractéristiques inhérentes aux personnages, le système d'utilisation des gemmes et l'équilibrage des classes. Les Bas quartiers de Tarantia, une région réservée aux joueurs dont le niveau est supérieur à 75, seront également de la fête et procureront des heures d'aventures inédites grâce au conflit de deux gangs : les « Corbeaux » et les « Rats des Quais ». Nous vous invitons à lire l'intégralité de l'article ci-dessous pour découvrir l'ensemble des nouveautés apportées par cette substantielle mise à jour.

Voici la traduction française de la newsletter dédiée à la mise à jour 5

LA MISE A JOUR 5 EST ARRIVEE !

Les « gangs de Tarantia» débarquent sur les serveurs Live

La plus importante MàJ d’Age of Conan  à ce jour !

Résumé de la Mise à jour 5

Dans cette newsletter, vous trouverez des tonnes d’informations sur les différentes choses que nous avons apportées à Age of Conan dans cette Mise à jour 5 « Les gangs de Tarantia », et cela fait beaucoup de lecture. Si vous désirez simplement un résumé rapide de ce que la mise à jour contient, c’est possible aussi !

Lisez le résumé de la mise à jour ici
Lisez les notes de mise à jour complètes ici

Nouveau terrain d’aventure de haut-niveau!

Les Bas quartiers de Tarantia vous ouvrent leurs portes

Bastion grandiose de la civilisation et de la culture humaine, la capitale aquilonienne de Tarantia est le trône du RoI Conan en personne. Mais la cité possède également une face moins reluisante. Pénétrez dans les Bas quartiers, une zone ravagée par les guerres de gangs, la maladie et la pauvreté. Cette nouvelle zone apporte au jeu des heures et des heures de jeu dans un nouveau contenu passionnant destiné aux joueurs de haut niveau !

Découvrez les Bas quartiers ici

Changements apportés aux objets, systèmes et classes !

Revitalisation complète des objets 

 

Cette mise à jour est le point culminant de plusieurs mois de dur labeur destiné à revoir et améliorer la façon dont fonctionnent les objets et les statistiques des personnages dans le jeu. Avec des options de progression repensées ainsi que des capacités, aptitudes et objets remis en valeur et améliorés, nous espérons que les joueurs apprécieront les changements et redécouvriront Age of Conan en portant un regard nouveau sur le développement de leurs personnages. L’éventail des  changements est large, assurez-vous donc de parcourir les articles détaillés consacrés aux changements apportés au système et aux classes !

Découvrez les changements apportés au système et aux objets ici
Découvrez les changements apportés aux classes ici

Artisans, votre attention !

Système de gemmes renouvelé

L’insertion de gemmes est une partie importante du système d’artisanat dans Age of Conan. Différents types de gemmes peuvent être utilisés pour augmenter la puissance d’un équipement. Avec la Mise à jour 5, nous avons effectué une restructuration complète de ce système afin de le rendre plus flexible, facile à utiliser mais aussi plus gratifiant !

Découvrez les changements apportés aux gemmes ici

Des gens s’installent dans votre ville de guilde !

Villes de guilde animées, familiers d'agrément, et plus

Dans cette mise à jour, nous avons apporté diverses améliorations aux villes de guilde. À mesure que celle-ci grandit, vous verrez des PNJ s’y installer, amenant de la vie sur votre territoire. Les gardes patrouilleront dans les rues, les marchants y vendront leurs biens… et certains d’entre eux vous proposeront même des familiers de compagnie !
 
Découvrez la vie dans les villes de guilde ici

Une lettre du Roi !

Craig Morrison parle de la Mise à Jour 5

Pour le Game Director Craig Morrison, ces derniers mois ont été complètement fous. Préparer, produire puis sortir l’une des plus importantes MàJ d’Age of Conan à ce jour a été pour lui un défi permanent, et Craig vous livre avec enthousiasme ses réflexions à ce sujet.

Lisez la lettre du Game Director ici

Interviews des dévelopeurs !

Jarle et Per répondent

Les producteurs associés Per Storløkken et Jarle Snertingdalen ont pris le temps de répondre à quelques questions au sujet de la Mise à Jour, pendant la période chargée qui a précédé son lancement. Per vous parle du travail accompli sur les Bas quartiers, et Jarle des changements apportés aux systèmes de jeu.

Lisez l’interview de Per ici
Lisez l’interview de Jarle ici

De nouvelles captures d’écran disponibles !

Cartes postales des Bas quartiers

Ce sont peut-être des taudis, et le dernier endroit de l’Hyboria que vous choisiriez de visiter par plaisir, mais ils ont fière allure ! Nous sommes passés en DX10 et nous nous sommes baladés dans les rues des Bas quartiers, ce que nous y avons trouvé se résume à deux mots : beauté et brutalité.

Voir les captures d’écran ici.

Déjà  une vidéo d’un fan !

Aperçu des Bas quartiers

C’est toujours un plaisir pour nous de voir à quel point certains membres de la communauté sont créatifs. Nous avons récemment découvert une vidéo créée par Ben Avery, qui est une véritable vitrine des Bas quartiers dans toute leur splendeur en mode DX10. Nous nous devions donc de vous la présenter dans cette newsletter ! Merci Ben !

Visionnez la vidéo de Ben ici

Source : http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&utm_content=front_page_news&func=publish.show&template=content&func_id=2404&table=CONTENT

Réactions (209)


Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.