Lancement du jeu en Russie, en Pologne et bientôt en Corée

Ce lancement permettra à Age of Conan de glaner de nouveaux joueurs venus de l'est. Le jeu est donc désormais disponible en six langues : l'allemand, l'anglais, l'espagnol, le français, le polonais et le russe. Souhaitons-leur la bienvenue parmi nous et bonne chance pour réussir à sévir jusque dans les tréfonds de l'Hyboria !

Le lancement officiel d'Age of Conan ayant eu lieu en Russie et en Pologne aujourd'hui, le jeu est à présent disponible en six langues, avec le Coréen en préparation.

Avec les versions Russes et Polonaises, Funcom travaille pour la première fois en direct avec des éditeurs externes chargés de tous les aspects de la relation clientèle inhérente  aux MMOs. Nos partenaires 1C et CD Projekt seront responsables de la traduction, du service clientèle, de la gestion des communautés, ainsi que des ventes et du marketing.

Le communiqué de presse officiel de cette annonce est consultable sur le site de Funcom.

Source : http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&utm_content=front_page_news&func=publish.show&template=content&func_id=2367&table=CONTENT

Réactions (63)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.