Lettre d'informations #20 : Meilleurs vœux barbares !

Six jours avant Noël, dans sa vingtième lettre d'informations, Funcom souhaite ses meilleurs vœux à l'ensemble de sa communauté de joueurs pour les fêtes de fin d'année, en offrant un Talisman de clarté Kosalan à tous les comptes actifs, fait un bref bilan de l'année 2008 et résume le contenu de la MàJ 4 qui sortira début 2009.

Au menu de celle-ci : deux nouveaux donjons pour les aventuriers de haut niveau — le Caveau de l'abattoir et Xibaluku —, deux nouveaux familiers sociaux qui sont ni plus ni moins que des morts-vivants — le Moi corrompu et l'Esprit ancestral —, l'apparition des ressources JcJ et l'amélioration de la recherche des mini-jeux.

Et, pour terminer cette lettre d'informations, Craig Morrison, le successeur du très controversé ancien directeur du jeu Gaute Godager, a pris le temps d'accorder quatre interviews dans lesquelles il évoque le passé et le futur proches d'Age of Conan.

Funcom envoie ses vœux les plus sanguinaires à toute la communauté d'Age of Conan ! Merci pour votre soutien en 2008 et nous espérons vous revoir en 2009 !

Meilleurs vœux barbares !

(Cliquez ici pour télécharger l'image ci-dessus en haute résolution)

 

Nos cadeaux de fin d'année à votre intention !

En cette saison de fêtes, nous sommes heureux de vous apprendre que tous les comptes actifs se sont vus décerner un objet virtuel inédit : le Talisman de clarté Kosalan. En plus de renforcer l'endurance et le mana de son porteur, ce talisman régénère également largement ces deux caractéristiques. Bien que de meilleurs objets existent dans les tréfonds de l'Hyboria, nul doute que celui-ci sera très apprécié des nouveaux venus !
 
Ce talisman est disponible pour tous vos personnages, existants ou futurs. Pour obtenir votre cadeau dans le jeu, saisissez simplement "/claim" !

Dans la prochaine mise à jour !

Cette année a été bien remplie pour Age of Conan, à commencer par le lancement du jeu ! Au cours des derniers mois, nous nous sommes efforcés d'améliorer le jeu en ajoutant du contenu et des fonctionnalités, en améliorant le contenu existant et les performances et, bien entendu, en intégrant les remarques des joueurs. Parmi les modifications apportées, nous pourrions citer le nouveau système de conséquences JcJ, avec son approfondissement des mécanismes de jeu JcJ, et l'immense Passe d'Ymir, avec son vaste contenu pour les joueurs de niveau 50+. L'année prochaine sera encore plus passionnante et commencera en beauté par ce que nous appelons la mise à jour 4. Voici un aperçu de quelques-uns des ajouts prévus pour la mise à jour 4 !

Nouveau donjon de groupe de haut niveau !

Explorez les profondeurs de Xibaluku

Les développeurs sont sur le point de finaliser l'un des donjons les plus déments que nous ayons jamais créés pour Age of Conan. Xibaluku est un donjon de groupe à instances pour les joueurs de niveau 80. Situé dans la région du Fleuve du Tonnerre, il procurera un nombre incalculable d'heures de jeu, de rencontres épiques et, bien évidemment, de butin fabuleux. Explorez l'antre terrifiant d'une tribu de Pictes sanguinaires et découvrez une histoire à vous glacer le sang !

(Cliquez ici pour en savoir plus)

 

Un aperçu des ténèbres !

Bande-annonce de Xibaluku !

En attendant d'avoir fini de peaufiner le donjon, nous vous avons préparé cette bande-annonce qui vous donnera un aperçu de ce qui vous attendra lorsque le donjon sera live ! Attention, les yeux !

(Cliquez ici pour voir la bande-annonce)

 

Nouveau donjon solo de haut niveau !

Descendez dans le Caveau de l'abattoir !

En plus du donjon Xibaluku, nous vous préparons un nouveau donjon solo de niveau 80, le Caveau de l'abattoir. Également situé dans la zone du Fleuve du Tonnerre, le Caveau est la clef qui vous permettra d'accéder à Xibaluku. Les joueurs devront pénétrer au cœur de la région du Fleuve du Tonnerre, trouver la bonne ferme et mener à bien une série de quêtes dans ses couloirs étroits et hantés avant de descendre plus profondément dans les ténèbres obscures de Xibaluku.

(Cliquez ici pour en savoir plus)

 

Nouveau familier social !

Les morts-vivants sont nos amis !

En même temps que Xibaluku, nous allons ajouter un nouveau butin : votre propre mort-vivant ! Effrayez-vous un chemin vers les profondeurs du donjon, affrontez les sombres créatures que vous y trouverez et vous aurez une chance d'en emporter une avec vous ! Nous commencerons avec deux familiers sociaux : le Moi corrompu (image ci-dessus) et l'Esprit ancestral. Ils sont tous deux très rares et exclusivement disponibles dans Xibaluku. Ces deux familiers sociaux vous suivront partout et vous aideront à semer la panique et le désespoir !

Ressources JcJ et bien plus encore !

Nouvelles améliorations JcJ !

Il est évident que les mécanismes de jeu Joueur contre Joueur ont un rôle essentiel dans Age of Conan. Comme vous le savez, nous les avons récemment améliorés avec l'introduction de nombreuses fonctionnalités, comme le système de conséquences JcJ, des niveaux JcJ et de l'équipement JcJ. La prochaine mise à jour apportera encore plus d'améliorations, avec un nouveau système de ressources JcJ et une option de recherche de mini-jeux améliorée afin de rendre le JcJ encore plus attrayant et accessible.

(Cliquez ici pour en savoir plus)

Interview !

Le directeur du jeu parle de la mise à jour 4 !

Le directeur du jeu, Craig Morrison, a pris le temps de discuter avec plusieurs médias du jeu vidéo pour leur présenter la mise à jour 4 et tout le contenu qu'elle inclura. Il a décrit à IGN (États-Unis), Buffed (Allemagne), 3D Juegos (Espagne) et Mondes Persistants (France) ce que les joueurs peuvent attendre de la mise à jour, mais a également abordé le passé récent et l'avenir d'Age of Conan.

(Cliquez ici pour lire l'interview de MondesPersistants)

Les graphismes de Xibaluku !

La création des graphismes de Xibaluku !




(Cliquez ici pour voir tous les concepts art)

Nouvelles captures d'écran disponibles !

Captures d'écran des nouveaux donjons !

 


(Cliquez ici pour voir toutes les nouvelles captures d'écran)

Source : http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&utm_content=front_page_news&func=publish.show&template=content&func_id=2347&table=CONTENT

  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.