Sillirion donne quelques nouvelles sur AoC

Craig Morrison (alias Sillirion), le nouveau directeur de jeu de AoC, revient sur le dernier patch dont les principales caractéristiques fut de mettre en ligne la première partie de la mise à jour du système de JcJ par l'introduction des rangs JcJ et la résolution de nombreux crashs, et même si un nouveau bug majeur pose problème aux joueurs, les choses semblent avancer vers le mieux :

Je voudrais profiter de l’arrivée du Week-end pour vous tenir rapidement informés du statut du jeu après la mise à jour de cette semaine, et de nos plans immédiats.

Premièrement, nous sommes très heureux de constater que la majorité des crashs dus aux fuites de mémoires ont été résolus. Comme je l’ai mentionné dans un autre message, nous avons observé que leur nombre a été réduit de 80 à 90% suite à la mise à jour, et nous allons bien sur continuer nos efforts pour résoudre la minorité restante après cette remarquable percée.

Certains joueurs ont aussi rencontré un problème de crash lié au moteur graphique et nous sommes actuellement en train d’étudier les possibilités d’installer un petit correctif la semaine prochaine si toutefois le test de celui-ci se déroule avec succès durant le week-end. Le problème n’affecte pas énormément de joueurs mais toute de même assez que pour le corriger dès que possible.

Sillirion décrit ensuite les futures opérations prévues par le déployement du nouveau contenu PvE et la finalisation de la mise à jour du JcJ  :

Une fois que cela sera fait nous pourrons nous apprêter à installer la prochaine mise à jour sur le serveur de test. Nous devons d’abord régler quelques points mineurs en interne avant de l’installer, et nous mettrons à votre disposition des notes détaillées pour vous expliquer de quoi il en retourne, entre autre les premiers tests de la Passe d’Ymir, ainsi que la seconde étape de la mise à jour JcJ. Gardez un œil sur le forum, des nouvelles arriveront bientôt.

Nous sommes très contents de voir que beaucoup de joueurs apprécient le nouveau système JcJ et nous observons de près l’activité et les retours afin d’évaluer comment nous pouvons encore apporter des réglages et améliorer le système durant les prochaines mises à jour.

Bon Week-end à tous ! 

 
On notera que C. Morrison semble vouloir communiquer d'une façon plus régulière que son prédecesseur. Mais les joueurs attendront sûrement avant de porter un jugement définitif sur cette nouvelle direction.

Source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=93780

Réactions (109)


Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.