Mise-à-jour du 23 juillet 2008

Crippius, chargé de communauté pour Age of Conan, nous présente le contenu de la mise à jour qui a été déployée ce 23 juillet.

La mise à jour d’aujourd’hui vise à adresser une partie des problèmes de Memory Leak que certains joueurs doivent endurer. C’est une mise à jour plus petite que d’habitude car nous nous concentrons sur les tests de la mise à jour à venir qui devrait vous apporter dès la semaine prochaine une série de modifications ainsi que du nouveau contenu. Nous savons que le problème de Memory leak empêchait certains joueurs de profiter pleinement du jeu et nous ne voulions pas reporter ces correctifs à cause des tests du nouveau contenu, nous avons donc décidé de les implémenter dès aujourd’hui.
Veuillez notez que nous nous concentrons sur ce problème en priorité et que nous continuerons à y apporter des optimisations durant les prochaines mises à jour.

Nous voudrions également profiter de la maintenance pour effectuer une réinitialisation des aptitudes de chaque personnage, ce qui signifie en substance que les magisters d’aptitudes traiteront avec vous lors de votre prochaine visite comme si vous n’aviez jamais réinitialisé vos aptitudes auparavant, et leurs honoraires seront identiques à la première fois que vous les avez rencontrés. Après les récents changements effectués pour plusieurs classes sur les arbres d’aptitudes et les changements toujours en cours du système de combat, nous avons présagé que cela aiderait les joueurs qui voudraient s’essayer à de nouvelles configurations pour leurs personnages.

  • Résolution de plusieurs Memory Leaks.
  • Réinitialisation du statut d’apprentissage des aptitudes de tous les personnages.
Source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=76055

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.