Avant-goût des prochaines mises-à-jour

Funcom nous a communiqué un avant-goût des prochaines mises-à-jour qui vont être effectuées ces prochains temps, telles que la mini-carte qui devient grise ou encore les familiers qui restaient en mode passif après avoir été invoqués.

Je vous laisse découvrir cet aperçu... à vous d'en juger.

Nous voudrions vous tenir brièvement informés de quelques correctifs importants prévus pour la mise à jour de demain, ainsi que celle de la semaine prochaine. La maintenance de cette semaine sera plus petite que d’habitude afin de laisser les devs et testeurs travailler efficacement sur des changements plus importants toujours en cours de test et qui seront déployés la semaine prochaine.

Notre équipe technique travaille dur pour résoudre les problèmes de memory leak (comme par exemple la carte qui devient grise), ils ont engrangé des résultats et vous apporteront déjà quelques correctifs dès demain. Bien sûr le processus n’est pas encore terminé, au contraire, l’équipe continuera à travailler dur pour déceler les failles et vous pouvez vous attendre à d’autres correctifs pour les mises à jour à venir. Détecter ces memory leak n’est pas une mince affaire mais nous progressons et nos équipes restent concentrées sur le problème.

Un autre correctif de cette semaine concerne les familiers qui restaient en mode passif après avoir été invoqués, les développeurs ont identifié la source du problème et leur correctif est en cours de test et devrait pouvoir être déployé demain.

Egalement pour demain, nous avons prévu une réinitialisation complète des arbres d’aptitudes afin de vous donner l’opportunité de revoir complètement vos arbres après les récents changements que nous avons opérés sur ceux-ci. Nous avons été plus loin qu’une simple « respé » gratuite étant donné que le compteur qui comptabilise vos réinitialisations sera purement et simplement remit à zéro, ce qui signifie que vous verrez cette prochaine réinitialisation comme la toute première de vos personnages et que la somme d’argent à débourser pour votre prochaine respé sera identique à la première fois.

Par ailleurs, les correctifs apportés par la mise à jour de la semaine prochaine contiendront des additions et des changements réclamés par la communauté (en dehors des correctifs habituels), en voici un avant-gout :

Changements impactant les donjons

Nous avons largement modifié la Pyramide des Anciens afin d’y apporter plus de danger et y améliorer les rencontres et combats. Nous pensons que ces changements en feront un donjon très intéressant qui deviendra notamment un challenge pour tous les joueurs solo.

Un autre changement concerne la Tombe de Toirdebach dans le Champ du Mort. Cette instance de groupe a été retouchée afin que les niveaux des monstres soient plus en concordance avec ceux de la région du Champ des Morts. Nous avons également revu le placement des monstres dans le donjon afin que l’équilibre entre les adversaires de mêlée et a distance devienne plus équitable et offre une meilleure expérience de jeu à tous les groupes s’aventurant dans ce lieu maudit !

Changements impactant les zones de ressources

Les zones de collecte de ressources et de construction (Plaines de Lacheish, Marais du Lotus Pourpre et Poitain) ont été repeuplées en se basant sur vos retours qui décrivaient certaines ressources problématiques à collecter. De nouveaux endroits de collecte et des campements ont donc été ajoutés pour aider les artisans les plus zélés à trouver ce qu’ils cherchent. Soyez cependant avertis que s’aventurer hors des sentiers battus deviendra pour le moins périlleux et que vous risquerez de vous retrouver nez à nez avec de dangereux malotrus qui n’apprécieront que moyennement de vous voir prospecter sur le territoire!

Ces changements seront implémentés plus tard cette semaine sur les serveurs Testlive. Donc si vous souhaitez les expérimenter par vous-même avant la semaine prochaine, libre à vous de vous connecter au serveur Testlive.
Veuillez cependant garder en mémoire que tous ces changements sont et seront encore testés en détail avant d’arriver sur les serveurs Live, mais nous vous tiendrons informés si besoin des modifications que nous y apporterons.

Crippius, French Community Manager

Source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=75679

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.