Age of Conan: Hyborian Adventure sur la fin de la Beta.

Après des mois de Closed Beta assez secrète, les choses s'accélèrent chez FunCom. La date de sortie d'Age of Conan : Hyborian Adventure approche, et les Beta seront bientôt derrière nous.

Commentaires et impressions du chef de projet d'Age of Conan sur la sortie imminente.

Quatre ans de développement par Eidos et Funcom réunis pour l'occasion, et ces derniers sont fiers de vous annoncer que Age of Conan : Hyborian Adventures est en passe de terminer ses phases de Beta et de remplir les rayons des magasins, ouvrant par la même les portes du monde du terrible barbare à des millions de joueurs à travers les cinq continents.

« Même si on a l'impression que cette longue épopée touche à sa fin, ce n'est pas le cas du tout. Ça ne fait que commencer », raconte Gaute Godager, Producteur et Concepteur du jeu. « Mon sentiment, c'est que nous avons crée un jeu qui tient la route, mais nous nous sommes déjà remis au travail pour anticiper sur l'avenir et d'éventuels add-ons et nouveautés. Nous souhaitons continuer d'agrandir le monde de Conan pendant des années, et on plein d'idées sur la façon dont on va s'y prendre ! »

Après des années de développement et de tests, Age of Conan est désormais paré au vrai test ! Pour un lancement dans les meilleures conditions, des milliers de joueurs ont testé la Beta, permettant à Funcom de fignoler le jeu en prévision du grand jour. Alors que la release approche, on attend le jeu avec un enthousiasme grandissant. La semaine dernière, 475 000 visiteurs uniques ont visité les pages des sites officiels de Age of Conan, et les pré commandes de quelques grands magasins comptent parmi les plus importantes dans l'histoire du MMO.

« On développe Age of Conan depuis longtemps, comme n'importe quelque MMO digne de ce nom, mais nous n'avons pas chaumé et on se retrouve avec un jeu dont nous sommes plus que fiers », confie Trond Arne Aas, Funcom CEO. « Créer un jeu avec de telles bases épiques est un défi ambitieux et un paris risqué, mais on pense de manière unanime avoir vraiment bien rendu notre vision du jeu. C'est simple, on n'en peu plus d'attendre que les joueurs puissent enfin jouer et s'essayer aux aventures trépidantes que nous avons crées.
Source : http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?func=publish.show&&func_id=2405&table=CONTENT

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.