La Lame de l'Elu du Grand Serpent

Funcom et Eidos nous ont fait parvenir une nouvelle fiction d'Age of Conan accompagnée de trois captures inédites. Hyborien, découvre l'histoire de Khalid ibn Rashid, Lame de l’Elu du Grand Serpent !

Thoth-Amon
Adresse secrète

Khalid ibn Rashid
Kheshatta
Stygia

 
Ô Thoth-Amon, mon vénéré maître,

A dos de cheval à Kheshatta

Comme vous l'avez ordonné, votre humble serviteur arpente sous le couvert de la nuit les sombres rues de Kheshatta. Chaque soir j'enduis ma lame de l'huile d'infecte-cœur, tirée du venin des scorpions albinos et sublimée par la résine du lotus noir.

Je cherche celui dont vous désirez la mort, je traque le prêtre d'Ibis, ce chien galeux de Kalanthès. Vous aviez raison, mon très grand maître, seigneur des sables et digne héritier de l'Achéron : Kalanthès est bien ici. Sa présence est un cancer tapi dans vos projets, ses machinations à l'encontre de vos desseins sont innombrables. Partout, vos pions porteurs de la Marque s'emparent des vies de ceux qui osent vous résister. Mais Kalanthès poursuit sa rébellion.

J'ai peur, maître.

Une rencontre peu rassurante à Kheshatta

Pourquoi donc suis-je effrayé, moi qui me pensais immunisé aux affres de la terreur ? Là où je suis né, l'âme d'un serpent a plus de valeur que ma propre vie et hors des murs de Kheshatta, mon refuge, une mer aride de pierres et de sable s'étend sur des centaines de lieues. Les os des imbéciles et des imprudents tapissent le sol du désert, à demi ensevelis, blanchis par le soleil et rognés par les épouvantables tempêtes de poussière.

Je croyais que jusqu'à la nuit où mon âme serait enserrée dans les anneaux de Set pour que le Grand Serpent juge mes actes, jamais je n'aurais peur d'un homme, d'un démon, d'une bête ou d'une lame.

Mais quelque chose cloche, Très Saint. Vos plans, si parfaits qu'ils rivalisent avec ceux des dieux eux-mêmes, sont menacés. Kheshatta bruisse de rumeurs sur un champion au service du trône du barbare. Il se dit que ce preux, choisi par Kalanthès, vient pour prendre votre vie.

Combat sanglant à Kheshatta

Lorsque le soleil aura disparu et que Kheshatta sera drapée dans l'obscurité, je me mettrai une fois encore en chasse du prêtre d'Ibis. Votre confiance en moi est fondée, Très Glorieux. J'accomplirai votre volonté, et Kalanthès mourra.

Votre très humble et très dévoué serviteur,

Khalid ibn Rashid
Lame d
e l'Elu du Grand Serpent

Source : http://aoc.jeuxonline.info

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.