Massively.com expérimente la classe du barbare

Dan O'Halloran du blog Massively.com a eu l'occasion de tester lors du CES 2008 la classe du barbare. Découvrez ses impressions et quelques vidéos.

Dan O'Halloran partage avec vous sur le blog Massively.com ses impressions sur la classe du barbare d'Age of Conan.

Shiffu vous propose sur nos forums une traduction de ce récit pour le moins sanglant.

La semaine dernière j’ai pu tester la classe des Dark Templar.

J’ai également passé 2 heures a ignorer les regards méchants des visiteurs alors que j’accaparais la machine faisant tourner la démo de la classe du Barbare. J’ai pu faire 2 vidéos tremblantes (la faute a l’excitation) et prendre des notes sur les capacités de la classe actuellement en béta.

Maintenant, regardons les détails de mon test de la classe du barbare sur AoC.

La classe du barbare appartient à l’archétype du maraudeur. Cela signifie gros dégâts en mêlée et armure légère. Après tout, si vous pouvez tuer votre adversaire plus vite qu’il ne peut vous tuer c’est bon non ? Alors que je testais ce personnage lors du salon, j’ai pu prendre des notes sur les informations que je voyais à l’écran.

 

Les barbares ont 2 arbres de compétences: Berserker et Reaver. Une des compétences sympa que j’ai vues dans la branche berserk est le No Escape : lancer votre arme pour empaler votre ennemi, causant de gros dégâts plus un stun. Cela vous désarme. (Je ne connais pas les traductions officielles des compétences a supposer qu’elles existent). Je n’ai pas pu tester ces compétences dans la démo mais si j’avais pu j’aurais aimé tester celle-là.

Une autre compétence que j’ai vu dans l’arbre Reaper est l’Armageddon Falls: Pendant les prochaines 12 secondes, vous avez 100% de chances d’infliger un debuff à votre adversaire qui causera des dégâts supplémentaires. Combien de dégâts ? Je en sais pas mais la compétence était plutôt loin dans l’arbre donc je pense que c’est la fonction « Qui veut voir un bain de sang ? ».

J’ai relevé quelques combos également. Vous pouvez en voir 3 dans la vidéo jointe. Les combos disponibles dépendent du type d’arme que vous avez en main. Pour les barbares, vous avez le choix entre les armes à 2 mains et les armes a une main.

Voici les combos spéciales auxquelles le barbare a acces au level 24: Stunning Punch (cop de poing étourdissant), Power Bash (?), Butcher (boucher en français), Cyclone of Steel (cyclone d’acier), Savage Rage (rage sauvage) et Wreck Armor (défoncer armure^^). J’imagine que la dernière est un debuff d’armure permettant au groupe entier de faire plus de dégâts.

Concernant le gameplay, j’ai trouvé que le barbare était beaucoup plus gore (sanglant, violent) que le Dark Templar que j’avais testé plus tôt dans la journée. Cela correspond a l’environnement de la classe. Je n’ai pas pu évaluer correctement l’esquive de la classe vu que j’étais en God Mode pour la démo mais j’ai pu voir la puissance, la force et la férocité des combats qui étaient plutôt impressionnant. Regardez n’importe quelle vidéo ci-dessus pour juger par vous même.

Personnellement, j’ai hâte de pouvoir tester une classe de prêtre car je joue habituellement un soigneur/hybride dans les MMOs. Avec le jeu sortant le 25 Mars, j’arriverais peut être a intégrer la béta et je n’aurais plus besoin de prendre l’avion jusqu'à Vegas pour mon prochain test.

Merci à NardPoleon et à Shiffu pour cette information !

Source : http://www.massively.com/2008/01/17/hands-on-with-age-of-conans-barbarian-class

  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.