De nouveaux Concept-Arts

Un blog italien a réussi à dénicher quelques nouveaux concept-arts venu tout droit du grand froid norvégien. Voici de quoi il en retourne.

Allez commençons notre petit tour d'horizon par un concept-art montrant ce qu'est un Soldat Aquilonien armé d'une lance. Protégeant Tarantia et toute l'Aquilonia des invasions pictes, c'est ce genre de personnage qu'il vous faudra incarner si vous souhaitez être au coeur de la bataille, rugissant férocement pour stopper l'avancée ennemie.

De nouveaux Concept-Arts


Ensuite, nous avons deux concept-arts montrant encore une fois 2 soldats mais cette fois, ils proviennent de l'ancienne civilisation oubliée atlante. Saurez vous retrouver les ruines de cette civilisation perdue et ainsi acquérir ces merveilles qui feront de vous une véritable machine de guerre, tout comme Conan, jadis poursuivi par les loups et trouvant miraculeusement une épée atlante ?

atlanteans.jpg
atlantkvhu.jpg


Le prochain concept-art montre toute la noblesse du peuple cimmérien. Portant le gladius et une dague, cet Assassin ou Barbare impose en respect et contre les hordes vanirs, il vendra chèrement sa peau. Si vous voulez jouer un Cimmérien, il vous faudra montrer autant de fierté et de panache lors de vos combats si vous ne voulez pas que Crom rie de vous.

cimmerianh.jpg


Nous quittons la Cimméria pour nous diriger vers le nord est. Et là c'est pas du joli joli. L'Hyperboria est une région d'Hyboria où il ne fait pas bon de s'y attarder. Cet Assassin et ce Barbare provenant de cette région ont l'air de tout sauf d'être des enfants de coeur. Il vous faudra vous montrer sans compassion quand il sera l'heure de les combattre et surtout de les achever. Sans quoi, c'est vous qui risquez d'y passer.

hyberborea.jpg
hyperborea.jpg


Après le froid du nord, partons vers le sud brûlant qui n'en est pas moins dangereux. A l'embouchure du Styx, se dresse la cité stygienne de Khémi. Ses phares brûlent d'un feu permanent afin que les marchands puissent voyager sur la mer en toute quiètude entre Argos et la Stygia. Malheureusement plâne l'ombre de Set sur cette ville et il n'est pas rare que des voyageurs imprudents disparaissent sans laisser aucune trace... au grand plaisir des crocodiles et autres serpents.

khemilight.jpg


Il existe bien d'autres civilisations toutes aussi vieilles et oubliées que celle des Atlantes. Enfin pas vraiment perdues de tous. Dans les coins les plus reculés de la Stygia, on peut entendre parfois de vieilles incantations venues de temps antiques. Les Mages stygiens ou plutôt des liches émergent enfin du désert avec leurs armures acheroniennes. Ils font maintenant savoir qu'ils sont prêts à combattre et qu'ils veulent imposer leurs volontés sur les êtres fragiles et faibles.

lichtransf.jpg


Et enfin pour le dernier concept-art, je ne saurais quoi vous dire. Il s'agit certainement d'un démon venant de temps oubliés. Ce croisement d'Alien et de Balrog n'est certainement pas venu en Hyboria pour vous faire la bise... mais plutôt pour emporter votre cadavre dans de sombres antres. Vaincre ou périr sont vos seules options face à un monstre pareil.

rhancerddi.jpg


Il est clair que le monde de Conan n'est pas fait pour les petites filles... à moins qu'elles ne portent une épée et sachent rire fièrement sur le champ de bataille.

Source : http://hyborianews.wordpress.com/2007/11/15/nuovi-concept-art-esclusivi/

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.