Friday Update du 22 Juin : Visite du donjon, "The Black Ring Cidatel"

Le Friday Upate de cette semaine nous parle un peu plus des donjons que l'on pourra visiter dans Age Of Conan. Il s'agit ici en particulier du donjon The Black Ring Cidatel.

Nous n’avons pas été très généreux en ce qui concerne des screenshots de donjon, n’est-ce pas ?
Et bien cette semaine, nous voulons remédier à cela !


N’importe quelle personne qui suit le développement de Age of Conan peut probablement reconnaître le fait qu’il se vante d’avoir de beaux paysages. Les montagnes enneigées, les régions The Black Ring Cidatelboisées s'étalant et les déserts brûlants sont tous magnifiques. Mais qu’en est-il des sombres et désagréables donjons ? C’est le moment où nous levons le voile juste un peu et vous présentons aussi cette partie de Age Of Conan. Il y a, après tout, des donjons vraiment incroyables dans le Hyboria virtuel.

 Commençons avec , un des donjons de très haut niveau que vous visiterez au cours du jeu. Niché quelque part dans l'immensité des déserts de Stygian, ce lieu de pur mal et de corruptions est l’endroit regorgeant certains des plus grands défis d’Hyboria qui se proposeront à vous. Se déplacer à travers les ombres noires comme le jais de la citadelle est une expérience différente de toutes les autres, et seulement les plus courageux des aventuriers pourront réclamer le trésor que cet endroit garde profondément à l'intérieur de ses halls de la mort. 

Le producteur adjoint de Age Of Conan, Henning Solberg, est plus qu'heureux d'éclairer le plus sombre des donjons :

 

« Sur le côté de la montagne dominant Kheshatta se tient The Black Ring Cidatel », explique Solberg. « À l'intérieur de ses portes fermées, les mages stygiens conduisent des recherches, insufflent la vie dans la roche et créent des complots afin d'augmenter leur influence et leur pouvoir dans le monde de Hyboria. Les visiteurs importuns rencontreront un mal indéfinissable et une terreur immense s'ils osent voyager dans ce coeur d'obscurité. "

 

Selon Solberg, The Black Ring Cidatel  est un donjon de raid destiné pour des groupes d’aventuriers aussi fort que vingt-quatre hommes et femmes. Parmi les horreurs trouvées à l’intérieur, il n’y a pas que des mages corrompus, mais aussi certaines des créatures les plus dégoûtantes que vous pouvez probablement imaginer.

 

Nous aimerions aller plus loin dans ce donjon, mais nous en  gardons pas mal pour l’E3, le mois prochain. Ce sera un des donjons que nous montrerons en détail, attendez-vous  donc à ce que beaucoup de vidéos, de screenshots, d’informations et d'autres chosesFemme nue ... mais censurée. apparaissent lors de cet événement. Comme nous nous rapprochons du lancement, nous nous assurerons d’en révéler encore plus sur la plupart des donjons  disponibles dans le jeu (et il y en a de nombreux!). Attendez-vous à tout,  des ruines glaciales aux anciennes cryptes et des temples perdus.

 

Aussi, regardez ces deux screenshots de The Black Ring Cidatel. On espère qu'ils vous donneront un petit aperçu du niveau de qualité graphique trouvée dans les environnements des donjons du jeu, des textures fortement détaillées à l'architecture détaillée, aux femmes à moitié nues.

 

Avons-nous parlé de femmes à moitié nues ?

 

Un des screenshots a été censuré, car à la différence du jeu Age Of Conan, le site n’est pas classé comme mature !

Source : http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?session=va4ez9w3k8agl2fbiifdt7rlr1quly&func=publish.show&template=content&func_id=1699&sort=PRIORITY&table=CONTENT

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.