Friday Update du 15/06/07 : le story-board des quêtes

Désolé pour le retard, mais voici enfin la traduction au combien entendue du Friday Update du 15 Juin. Bonne lecture ;)

"Cette semaine nous vous amenons dans le monde de la création des quêtes, en vous montrant le story-board ingame d’une quête relativement simple.

En jouant à Age of Conan, vous trouverez des centaines et des centaines de quêtes qui sont dispersées à travers le monde.
Celles-ci iront d’aventures épiques à de simples tâches, mais un dénominateur commun entre elles toutes est que l'équipe de développement a mis une énorme quantité d'effort pour les rendre équilibrées, gratifiantes et pour ne pas dire divertissantes. 

Comme étape de la création d’une quête, les concepteurs regroupent souvent un comics de story-board utilisant des screenshots du jeu pour donner une meilleure vue d'ensemble sur la façon dont la quête s’enchaîne. 
"Le comics de story-board  est une représentation visuelle de ce que nous avons imaginé de ce que la quête est", indique le concepteur d’Age Of Conan, Joel Bylos.
"Essentiellement le comics est un outil qui suit la tradition de Conan, et permet à des personnes de voir de quoi parle la quête,
quels caractères il implique et comment cela  se lie dans le story line global sans devoir charger dans le client une partie contenant l’ensemble des éléments eux-mêmes".


Aujourd’hui, nous vous proposons un de ces comics de story-board de quête, provenant de la région connue comme Will Lands de Zelata.
C’est une quête relativement simple et directe  appelée « Foundations of Trust », et implique à la base d'aider la ville de Tesso qui se démène avec un cas  passablement mauvais d’infestation de monstres à l’extérieur de ses murs fortifiés.
 

Garder à l’esprit que la teneur de ce story-board est sujette au changement, et qu'une grande partie est mise ensemble en utilisant des bases non finalisées et une saine partie d’humour de développeur.  

Toutefois, elle reflète le contenu de la quête. Vous verrez beaucoup de ce genre de dialogues dans le jeu, et de nouveau nous voulons insister sur le fait que quand nous réalisons ces quêtes, nous essayons de vous donner plusieurs  options de dialogue de sorte que vous ayez vraiment l’impression que vous parlez au caractère qui vous la donne. Ce que vous voyez dans le story-board est une partie du dialogue possible."

Cliquez ici pour télécharger/voir le fichier PDF

 

 

Source : http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?session=x4nr244m4iyl8sgfeowgh0hp6f8uqc&func=publish.show&template=content&func_id=1696&sort=PRIORITY&table=CONTENT

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