Traduction de la "Creation de Personnages"

Cet article est une traduction d'un partie de la Newsletter, qui traite de la création de personnages et de ses options; bonne lecture !

La creation de votre personnage

Voyez de quelle manière vous pourrez personnaliser l'apparence de votre personnage avant d'entrer dans le monde d'Hyboria. Une myriade de choix s'offrent à vous afin de créer votre alter-égo unique.

Voilà, vous changez de monde. Hyboria vous attends; un monde où vous pourriez bien rester des heures et des heures à partir à l'aventure avec des milliers d'autres joueurs venus du monde entier. Quand vous êtes un joueur dans cette masse, il est important de pouvoir créer un personnage unique, surtout quand il est question d'apparence. Dans Age of Conan, des outils puissantsvous serons donnés lorsque vous sculpterez votre avatar, et vous passerez probablement pas mal de temps à chercher le résultat escompté, grâce à des sliders. ( barres coulissantes )

Et les sliders sont nombreux.


Le jeu débute sur une galère esclave stygienne, quelque part enmer, au large des îles Barachan, où vous votre personnage vous est présenté - un esclave à qui on a tout volé, même son identité - dès que vous en avez choisi le sexe et la race. Dans le jeu, il y a trois races disponibles au lancement:

Les Aquiloniens ont la peau claire et les yeux gris; ce sont des hommes forts et organisés. Ils sont dévoués à Mitra, Dieu de l'Amour et de la Santé. Le RoI Conan est le dirigeant de l'Aquilonie.

Les Cimmeriens sont des barbares venus du Nord d'Hyboria. Les Cimmeriens ont la peau bronzée,les cheveux sombres et la plus grande des races. Conan lui même est originaire de la Cimmérie.

Les Stygiens sont petits, et ont la peau bronzée des habitants du désert, qui vénèrent le Dieu maléfique appelé Set. Arch nemesis du Roi Conan, le sombre Thoth-Amon, vient lui aussi de Stygie.


Une fois la race et le sexe définis, votre personnage type selévera de son banc, dans la cave. La personnalisation de votre personnage est alors divisée en deux parties: corps et visage.

Quand vous modifierez le corps, vous pourrez faire glisser un slider de fin jusqu'à musclé en passant par obèse, et vous pourrez choisir le physique qui vous convient. Vous pouvez également passé en mode "avancé", paramètrant ainsi de nombreuses parties du corps, comme le torse, les jambes, les bras, le ventre, les cuisses et même votre derrière.

Il sera également possible de modifier la pilosité, d'ajouter différents types de tatouages, de cicatrices et de nombreux autres élements qui rendront votre perso unique. Et rappelez vous: faire un personnage tout à fait splendide et tout à fait photogénique ne fait pas tout. Dans Age of Conan, vous pouvez créer un personnage qui ne gagnerait pas nécessairement un concours de beauté.

Dans l'absolu, vous choisissez ce que vous voulez "roleplay". (jouer un rôle)


L'âge est également un élément de création, et le jeu vous donne le choix de donner à votre personnage à une apparence de jeune, d'adulte ou d'ancien - ou un point entre tout ceux là. Selon le choix de la race, vous pourrez également choisir dans une variété de couleurs de peaux.

Quand vous vous pencherez sur le visage de votre personnage, il vous est donné encore plus d'options que lors de la création du corps. Il y a littéralement des douzaines d'os et de muscles implantés sur le visage de chaque modèle, et vous pourrez modifier tout ces paramètres. Ces options incluent la taille des sourcis, la profondeur des joueurs, leur largeur, leur hauteur, les angles et la taille des oreilles, la grandeur de la machoir, la longueur du visage, les proportions de la bouche, des lèvres, en passant par l'angle du nez et même sa forme. Et ce n'est qu'une partie des options disponible. Vous aurez également le choix de choisir parmis différents visage "pré-tirés", etc ... L'important est de vous donner des options, mais c'est à vous de décider si vous souhaitez les utiliser ou si vous souhaitez entrer dans le jeu rapidement.


En passant, vous pourrez choisir un style capillaire dans la large variété disponible; vous pouvez également les personnaliser, pas seulement en choisissant la couleur mais aussi par un slider modifiant l'épaisseur des cheveux. Il en va de même pour la pilosité faciale.

Quand vous serez satisfait de votre personnage et que vous lui aurez choisi un nom, vous pourrez entrer dans le monde du jeu. Un evenement malheureux verra votre personnage perdu en mer; il se reveillera sur les plages brûlantes de l'île de Tortage. Vous vous embarquerez dans une quête jusqu'au coeur de cette jungle hostile alors que vous chercherez les chemins vers le village de Tortage, où vous rencontrerez finalement d'autres joueurs; vous continuerez cependant votre expérience multi joueurs en parallèle, par le biais de rêves.


D'ici, vous parviendrez à choisir un archétype pour votre personnage, avant de vous lancer dans une classe et de vous préparer au monde, qui s'étend à vos pieds - le continent ! - où vous commencerez votre vie virtuelle avec des milliers d'autres joueurs.

Source : http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=1472&sort=PRIORITY&table=CONTENT

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.