Éclaircissements sur la beta.

Silirion, chargé de communication auprès de la communauté, intervient sur le forum officiel afin de préciser les mécanismes de la beta d'Age of Conan. Voici la traduction de son intervention.

Je voulais juste prendre une minute pour fournir des explications sur le processus de la beta, celle-ci ayant généré nombre de discussions depuis l'E3.

Nous sommes en effet à deux doigts de faire basculer le développement du jeu de son stade alpha vers sa version beta. Ce qui veut dire que notre Equipe Qualité interne commence le beta test, en interne. Dans peu de temps nous allons faire appel à des testeurs externes pour rejoindre la beta. Ce sont généralement des gens qui ont déjà participé aux tests de nos jeux, que nous connaissons et en qui nous avons confiance. Ces gens sont soumis au NDA et ne révéleront même pas qu'ils sont en train de tester le jeu pour nous. C'est ce à quoi Gaute et les autres gars faisaient référence à l'E3 quand ils ont déclaré "Early this summer"(au début de cet été) lors des interviews du salon. Ce n'est pas une beta ouverte et c'est sur l'une des toutes premières versions du jeu que s'opère le travail sur le contenu, la totalité de ce contenu prévu pour le jeu final n'y étant pas implanté. Cette phase est mise en place pour tester le contenu et les mécanismes et elle n'incluera aucune période de beta test publique.

Plus tard dans le courant de cette année, une fois que le jeu aura évolué vers une version beta plus complète, nous inviterons d'autres testeurs externes. Nous enverrons des invitations aux utilisateurs s'étant inscrits pour participer à la beta. Les inscriptions pour la beta seront annoncées partout où nous pourrons le faire, alors soyez sans crainte, vous ne risquez pas de passer à coté! A ce moment, il est en général question de permettre à quelques milliers d'utilisateurs de nous épauler dans les tests.

Finalement, en fin d'année, à l'approche de la sortie commerciale, il est possible que nous ouvrions encore plus les portes de la beta publique de sorte à mettre en place un stress-test. Nous n'avons pas encore établi toute les modalités de cette partie des tests ni même la manière dont le client serait distribué (ex : nous utiliserons des sites comme Fileplanet, etc...)

J'espère que ceci permets d'éclairer la beta, nous pensions qu'il était important de préciser tout ça parce que les gens ont le droit de savoir quand et comment la beta va se dérouler.


Source : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=6240

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.