Présentation d'AoC à l'E3 : jour 2

Hiers nous avions droit à une vidéo inédite du jeu, aujourd'hui Funcom nous livre quelques impressions.

Ce que Funcom retiendra de cette seconde journée de présentation à l'E3 c'est avant tout l'engouement suscité auprès du publique et de la presse. Il y'a foule autour du stand et l'on s'y démène pour être pris en photo sur le trône ou encore pouvoir brandir l'épée du RoI Conan.

Les premiers articles commencent à filtrer ici et là avec notamment quelques lignes dans le Washington Post : "[...]D'après le nombre de personnes rassemblées ici pour visionner la démo, ce titre va sans doute devenir très populaire."

MMORPG.com y va aussi de son petit commentaire (le site publiera une avant-première complète d'ici quelques temps) : "La décapitation est implantée dans le jeu (ma femme va adoré). Mais la meilleure mise à mort que j'ai vue consiste à maintenir votre adversaire en l'air en obstruant ses mouvements pour finir par lui poignarder les tripes.
Très amusant. Nous avons aussi vu des combats et des animations à dos de cheval, la partie montée du jeu est particulièrement fluide.
"

On retrouvera des photos de l'équipe sur la galerie de MMORPG.com.

Funcom apparaîtra dans la couverture E3 du vendredi chez Gamespot Lives, tous les détails ici.

Et ce sera tout pour aujourd'hui, plus d'infos dès demain.

Source : http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?session=4n19uvi5vfjh5ulyjtg91zmn5z0b4k&func=publish.show&template=content&func_id=1239&sort=PRIORITY&table=CONTENT

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.